A peine un an de veuvage, Carmen oublié son “Dj arafat” et fait la fête avec …

A peine un an de veuvage, Carmen oublié son “Dj arafat” et fait la fête avec …

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama a été aperçue dans une vidéo, faisant la fête avec l’actrice Emma Lohoues. Son rapprochement avec l’ex copine du Yôrôbo, à neuf mois de sa disparition suscite la polémique sur la toile.

Le mardi 19 mai 2020, Carmen Sama et Emma Lohoues se sont rencontrées. Elles ont prises une photo dans lequel elles affichaient une complicité.

Ces deux jeunes femmes ont toutes deux partagées la vie du roi du coupé-décalé. Ainsi, plusieurs internautes perçoivent mal le rapprochement entre ces deux jeunes femmes. De plus que l’actrice Emma Lohoues n’était pas en de bon terme avec DJ Arafat, avant son décès.
Pour les chinois (fans de DJ Arafat), Carmen Sama devrait vivre son veuvage dans la discrétion, en évitant de s’afficher dans cette posture. Pour certains, la mère de Rafna Houon devrait vivre sa vie comme bon lui semble.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *