Adja Diallo tourne la page Ibou Touré et dévoile son nouveau copain

Adja Diallo tourne la page Ibou Touré et dévoile son nouveau copain

Une nouvelle polémique est née sur la relation Adja Diallo / Ibou Touré. Après la libération de l’ex-mannequin suite à l’affaire de la vi0lation des mesures d’état d’urgence au mariage de Bara Gueye et Zeyna Diéne, elle a posté un bouquet de fleurs sur son compte Snapchat. Une publication qui a installé le doute sur sa supposée réconciliation avec son ex-mari.
Apparemment, Adja Diallo semble déjà oublié l’épisode Ibou Touré. Elle a même chopé un nouveau qui serait fou amoureux d’elle.

Elle a aussitôt apporté des éclaircissements sur la polémique de son nouveau bouquet de fleurs. « Les fleurs ne viennent surtout pas de mon ex ! On est passé à autre chose ! C’est une nouvelle histoire d’amour qui commence ! Ma sha Allah ! « , lit-on sur son Snap.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *