Âgée de 3 ans, elle perd la vie après s’être accidentellement tirée une balle

Âgée de 3 ans, elle perd la vie après s’être accidentellement tirée une balle

Fayth Graham a été transporté d’urgence à l’hôpital pour enfants de Norton, mais est décédée des suites de blessures subies à domicile à New Louisville, à New Albany, dans l’Indiana. Dimanche, vers 14 heures, des policiers avaient retrouvé l’enfant de trois ans.

La fillette en bas âge est décédée après avoir subi une blessure par balle apparemment accidentelle qu’elle se serait «auto-infligée». La police enquête depuis lors sur la responsabilité des parents de la victime.

Le porte-parole de la police, Dwight Mitchell, a déclaré à la WDRB qu’ils ne possèdent pas d’informations sures si la fillette était seule lorsque l’incident s’est produit, mais a déclaré qu’il était trop tôt pour porter des accusations ou tirer des conclusions.

“Il n’est pas clair si ses parents seront inculpés dans cette affaire en relation avec la fusillade, a-t-il déclaré.

Il a ajouté: «Nous en sommes encore aux toutes premières étapes de l’enquête, et vraiment, à ce stade, c’est le chemin à suivre.”

«Notre principale préoccupation est de savoir pourquoi cette fillette était dans cet état… Nous allons évidemment continuer l’enquête, nous rassemblerons toutes les informations, pour voir si des frais seraient appropriés dans ce cas. “

Dans un message sur Facebook, la famille de Fayth a demandé des dons pour ses funérailles car les parents de la fillette n’avaient pas d’assurance-vie.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *