Amende de 3 millions :  la “charmante ” proposition d’Eudoxie au Procureur

Amende de 3 millions : la “charmante ” proposition d’Eudoxie au Procureur

Au lendemain du verdict prononcé sur l’affaire de l’anniversaire polémique d’Emma Lohoues, Eudoxie Yao condamnée à payer 3 Millions d’amende, plaide et demande la clémence de la Justice Ivoirienne, via le site Vibe Radio.CI.

C’est une Eudoxie Yao affectée et fatiguée qui a bien voulu se prononcer sur le site Vibe Radio.CI au sortir de son audition d’hier au Parquet d’Abidjan sur l’affaire de l’anniversaire polémique d’Emma Lohoues.

Interpellée en effet le mardi dernier et mise en garde à vue à la Préfecture de Police, la Go Bobaraba et 5 autres personnes, dont l’artiste Molare et le manager Le Gros Bedel, ont été auditionnés hier après midi par le Procureur. Ils ont tous été condamnés à 6 mois de prison avec sursis et une amende de 3 Millions de Frs CFA.

S’exprimant sur le site Vibe Radio.CI après le verdict du Parquet d’Abidjan, Eudoxie n’a pas manqué d’emblée de présenter ses excuses : « Je tiens à présenter mes sincères excuses pour ce qui s’est passé. Franchement ça été une erreur de notre part. Nous en avons pris conscience, nous demandons pardon aux Ivoiriens », a laissé entendre la Go Bobaraba.

Tout en dénonçant l’acharnement dont elle et ses amis inculpés ont fait l’objet dans cette affaire, provenant a-t-elle dit, de certains internautes, Eudoxie plaide et demande la clémence de la Justice Ivoirienne pour une réduction de l’amende des 3 Millions relative à sa peine : « Franchement, les gens ne sont pas gentils. Au lieu de nous apporter leur soutien dans cette épreuve difficile, malheureusement sur les réseaux sociaux, certains de mes frères et sœurs ivoiriens ont passé leur temps à nous dénigrer, à nous blâmer déjà avant même notre jugement », a-t-elle déploré.

Eudoxie milite contre la sentence des 3 Millions d’amende : « Que la Justice Ivoirienne planche sur notre situation. Je plaide et je demande la clémence du Procureur Adou Richard pour qu’il réduise ou si possible annule l’amende des 3 Millions, car c’est vraiment élevé cette somme », a plaidé la Star Eudoxie Yao sur le site Vibe Radio.CI Par Enzo Dia

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *