Atlanta- L’artiste camerounaise Daphné s’évanouit en plein spectacle

Atlanta- L’artiste camerounaise Daphné s’évanouit en plein spectacle

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et relayée par plusieurs médias camerounais, l’artiste Daphné s’est évanouie alors qu’elle était en pleine prestation à Atlanta aux Etats-Unis. C’est un membre de la sécurité qui a sorti l’artiste camerounaise de la salle de spectacle.

Micro en main chantant dans une salle de spectacle bondée de monde, Daphne fera une chute brutale. C’est toute inconsciente qu’elle a été portée par un homme, probablement un membre de la sécurité, hors de la salle. La chanteuse camerounaise, à en croire certaines indiscrétions aurait la santé fragile depuis un certain temps. Toute chose qui, à en croire les médias camerounais, aurait contraint Daphné à annuler certains de ses spectacles.

Vite secourue après son effondrement, Daphné aurait retrouvé plus tard ses esprits. Depuis, ses confrères artistes lui manifestent leur soutien à travers des messages de réconfort. « Je viens d’apprendre que ma petite sœur Daphné a eu un malaise sur scène. Mes prières l’accompagnent. J’espère que ce n’est rien de grave .Reçois mon Amour et celui de tous les camerounais et africains qui t’aiment. Much Love », a écrit Charlotte Dipanda sur sa page Facebook.

Auteure de la chanson “Calée”, Daphne avait été victime le 08 juin 2017 d’un grave accident de la circulation alors qu’elle se rendait à un spectacle à Yaoundé au Cameroun.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *