Home Non classé Atlanta- L’artiste camerounaise Daphné s’évanouit en plein spectacle

Atlanta- L’artiste camerounaise Daphné s’évanouit en plein spectacle

by @bafricaine

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et relayée par plusieurs médias camerounais, l’artiste Daphné s’est évanouie alors qu’elle était en pleine prestation à Atlanta aux Etats-Unis. C’est un membre de la sécurité qui a sorti l’artiste camerounaise de la salle de spectacle.

Micro en main chantant dans une salle de spectacle bondée de monde, Daphne fera une chute brutale. C’est toute inconsciente qu’elle a été portée par un homme, probablement un membre de la sécurité, hors de la salle. La chanteuse camerounaise, à en croire certaines indiscrétions aurait la santé fragile depuis un certain temps. Toute chose qui, à en croire les médias camerounais, aurait contraint Daphné à annuler certains de ses spectacles.

Vite secourue après son effondrement, Daphné aurait retrouvé plus tard ses esprits. Depuis, ses confrères artistes lui manifestent leur soutien à travers des messages de réconfort. « Je viens d’apprendre que ma petite sœur Daphné a eu un malaise sur scène. Mes prières l’accompagnent. J’espère que ce n’est rien de grave .Reçois mon Amour et celui de tous les camerounais et africains qui t’aiment. Much Love », a écrit Charlotte Dipanda sur sa page Facebook.

Auteure de la chanson “Calée”, Daphne avait été victime le 08 juin 2017 d’un grave accident de la circulation alors qu’elle se rendait à un spectacle à Yaoundé au Cameroun.

You may also like

Leave a Comment