Avec sagesse Sonia 9ans,  attrape la femme de son père avec un autre homme

Avec sagesse Sonia 9ans, attrape la femme de son père avec un autre homme

Sonia est une petite fille de 9 ans en classe de CM2. Son père est un gendarme qui travaille dans une autre ville

Son père s’était séparé de sa mère lorsqu’elle avait à peine 3 ans. Alors pour ne plus être dans le célibat il se remaria avec une autre femme.

La petite Sonia qui vit chez sa tante dans une autre ville où elle fréquente a décidé d”aller passer les congés chez son père.

Arrivée chez son père elle est heureuse de se retrouver avec lui. Souvent son père profitait de cette occasion des petits congés pour la faire promener à moto sans oublier que la femme de son papa, maman Rachelle qui est toujours à ses petits soins.

Tous les jours lorsque que son père se rend au service il entre à 19h. Maman Rachelle avait installé une table en bordure de la route sur

laquelle elle vendait des oranges. Tous les matins la petite Sonia accompagnait maman Rachelle en bordure de la route pour vendre des oranges. Mais à partir de 10h maman Rachelle se retournait à la maison pour faire le repas de midi.

Donc elle dit à Sonia que s’il est midi qu’elle vienne chercher sa nourriture. Ainsi, la petite Sonia rentrait tous les midis à la maison pour prendre son repas.

Mais à chaque fois qu’elle vient à midi à la maison pour prendre son repas, elle entendait des voix dans la chambre de son papa, la voix d’un homme et celui de maman Rachelle.

Petite qu’elle est, elle se disait toujours que c’était la voix de son papa qui était entrain de causer avec sa maman. Un jour à midi, avant qu’elle ne parte chercher sa nourriture, elle reçoit la visite d’un

gendarme c’est le collègue de son papa. En effet celui-ci est passé prendre des oranges pour le papa de Sonia.

– bonjour ma fille et ta maman ?

– elle est partie préparer.

– ok je viens de la part de ton père. Il m’a envoyé de passer prendre des oranges pour lui.

– mais il est où mon papa ? demanda Sonia.

– il est encore au service.

– ok prenez quelques oranges tonton, je salut mon papa.

Le gendarme retourna au service avec les oranges.

Dès que le gendarme parti, la petite Sonia rentra à la maison comme d’habitude pour prendre son repas. Arrivé à la maison elle entend encore les deux voix dans la chambre de son papa, celle d’un homme et celle de maman Rachelle.

Cette fois-ci la petite Sonia se posa des questions «tout à l’heure le collègue de papa est passé prendre des oranges et il dit que papa est au service alors qui est dans la chambre avec maman Rachelle ?» Sans frapper à la porte, la petite Sonia prit sa nourriture et retoura au bord de la route pour vendre les oranges.

Le soir, après la vente, Sonia entra à la maison, et son père était revenu du boulot. Mais Sonia ne demanda rien à son papa et ne lui dit rien.

Le lendemain la même scène se reproduit encore toujours les mêmes voix dans la chambre. Cela se reproduisa encore et encore.

Un jour la petite Sonia eu une idée elle voulait découvrir ce mystère, découvrir cette voix d’un homme qui la hante depuis lors. C’est ainsi qu’elle eu une idée. Elle se rappela que son maître de CM2 lui avait dit de toujours résoudre les problèmes avec sagesse.

Ainsi le matin, avant que son papa ne se rend au service la petite Sonia profita de l’absence de maman Rachelle qui était aux dehors entrain de balayer la cour. Elle entra dans la chambre de son papa et lui dit.

– papa toi et moi on na ka faire un paris

-Quel paris? Demanda son père.

– mais je veux d’abord te poser une question papa.

– vas-y ma fille pose ta question.

– est-ce que tu m’aimes papa ?

– oui ma fille bien-sûr que je t’aime tu es tout à mes yeux.

– alors si tu dit que tu m’aimes vraiment prouve le moi en venant me voir à midi sur la route où maman et moi vendons des oranges.

– je ne te promet riens ma fille tu sais que je suis occupé au travail les midis.

Alors Sonia dit: raison pour laquelle je veux qu’on fasse un paris si tu me prouve que tu m’aimes en venant me voir je te promet qu’à la prochaine composition je serai première de ma classe, mais si tu veins pas alors je vais manger ton repas du soir pendant une semaine.

Alors j’attends que tu me prouve que tu m’aimes. Ainsi, après le paris Monsieur Jérôme se rendit à son service et la petite Sonia se rendit en bordure de la route pour vendre les oranges.

Pour prouver à sa fille qu’il l’aime Monsieur Jérôme est venu effectivement à midi là où sa fille vend les oranges.

Il tenais en main un paquet de biscuit qu’il lui avait apporté. Dès que Sonia vu son père elle couru vers lui et se jetta dans ses bras, heureuse de le voir. Son père venait de lui prouver qu’il l’aimait.

«tu ma prouvé que tu m’aimes papa sache que moi aussi je t’aime et je te promet que je serai première à la prochaine commission» Jérôme souleva sa fille et la sera très fort dand ses bras.

Mais la petite Sonia décide de ne pas s’arrêter là. Elle dit encore à son père.
-papa ce n’est pas encore fini. Il y’a une dernière étape si tu m’aimes vraiment va à la maison pour chercher mon repas car je commence à avoir faim, maman Rachelle a fini de préparer quant à moi je vais Je vais surveiller les oranges.

Alors, pour prouver qu’il aime sa fille et pour lui faire plaisir, Jérôme se rendit à la maison pour chercher le repas de sa fille.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *