Brigitte Macron et Didier Deschamps complices pour un grand lancement

Brigitte Macron et Didier Deschamps complices pour un grand lancement

La journée du 8 janvier 2020 a été riche en émotions pour Brigitte Macron et Didier Deschamps. La première dame, et présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, et le sélectionneur de l’équipe de France ont lancé ensemble la 31e opération des Pièces jaunes à Orléans, avec une belle complicité.

En juin 2019, Brigitte Macron a a pris le relais de Bernadette Chirac à la tête de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France, la veuve de Jacques Chirac n’étant plus en mesure d’assurer cette fonction du fait de son état de santé extrêmement fragile. C’est avec beaucoup de fierté que Brigitte Macron a accepté de prendre la relève, en espérant faire au moins aussi bien que celle qui lui a précédé. Une mission de taille.

Pour la première fois depuis qu’elle a endossé ce nouveau rôle, l’épouse d’Emmanuel Macron a lancé la grande opération des Pièces jaunes le mercredi 8 janvier 2020. Celle-ci a pour but d’améliorer les conditions de vie des enfants hospitalisés. Et pour cette première, Brigitte Macron a fait appel à un homme qui a l’habitude des grands rendez-vous et qui a de l’expérience dans les Pièces jaunes : Didier Deschamps. Considéré comme un homme de terrain et de coeur par Brigitte Macron, le sélectionneur de l’équipe de France n’en est pas à son premier coup d’essai en tant que parrain. L’ancien footballeur professionnel de 51 ans l’avait déjà été l’an passé. Ce n’est cette fois-ci pas devant un train et dans une gare qu’il a lancé la grande opération, mais en immersion totale dans un hôpital.

Brigitte Macron et Didier Deschamps ont passé la journée du 8 janvier au centre hospitalier d’Orléans, “jugé exemplaire en matière de rapprochement entre parents et enfants malades”, comme l’avait rapporté Le Parisien dans son édition du 3 janvier dernier. En décembre dernier, les Pièces jaunes avaient annoncé une grande fête avec les enfants et leurs proches pour la venue de la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France et du parrain 2020. Un après-midi fait d'”animations, acrobaties, châteaux gonflables, magiciens, photos avec des héros Disney et encore pleins d’autres surprises”, avait de son côté promis le CHR d’Orléans. Et toutes les promesses ont été tenues.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Didier Drogba s’allie avec  la fondation Magic System et prend en charge 5000 familles démunies !

Didier Drogba s’allie avec la fondation Magic System et prend en charge 5000 familles démunies !

La Réédition de  l’album “Renaissance” de Dj Arafat est reportée

La Réédition de l’album “Renaissance” de Dj Arafat est reportée

Clara Morgane dévoile sa poitrine et affole instagram

Clara Morgane dévoile sa poitrine et affole instagram

Kim Kardashian bouillante : elle s’affiche en naïade sexy sur Instagram !

Kim Kardashian bouillante : elle s’affiche en naïade sexy sur Instagram !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *