Carmen Sama : DJ Arafat me manque mais il m’a laissé une partie de lui qui me comble

Carmen Sama : DJ Arafat me manque mais il m’a laissé une partie de lui qui me comble

La journée d’hier était dédié à la célébration de la fête de Pâques. En ce jour du dimanche 12 avril, les chrétiens du monde entier se réjouissaient de la résurrection du Christ.

Ce jour saint, convenait également au 8e mois de la disparition de DJ Arafat, décédé pour rappel, le 12 août 2019, des suites d’un accident de circulation. Ainsi, tout comme à la date du 12 de chaque mois, depuis la mort de l’artiste, ses proches et ses fans lui ont, une fois de plus, rendus hommage.

Pour cette fois, Carmen Sama, son épouse, n’a pas voulu être trop expressive sur ses sentiments. La jeune femme a simplement posté sur son compte Instagram une image du nouveau panneau placé par les fans de l’artiste sur le lieu de l’accident et en a profité pour souhaiter une excellente fête de Pâques à ses abonnés.

C’est en réponse au commentaire d’ une de ses followers que la mère de Rafna s’est dévoilé un peu plus quant à son état d’âme actuel.

Suite à sa publication, l’internaute Bella mwana P lui a écrit ceci pour la réconforter :

«Il te manque tellement j’imagine ! Courage Carmen. C’est comme un rêve mais que le seigneur t’appaise. Car je suis sur que lorsque tu te trouves seule tu pleures. Ça personne ne le voit. Courage Chérie.»

Carmen Sama s’est alors révélé, désormais un peu plus forte, se rétablissant progressivement de la peine qu’a pu lui causé la perte de l’homme qu’elle aimait. Et, La présence de la petite Rafna, la seule enfant qu’elle a eu avec le chanteur, semble l’aider à s’y remettre.

La jeune femme, appelé affectueusement «La mère de la Chine» a en effet affirmé :

«Il me manque mais il m’a laissé une partie de lui (Rafna) donc je suis comblée parce qu’il est toujours avec moi.»

Une réponse qui traduit son gain de positivité et son nouvel état d’esprit optimisme, apte à se consacrer maintenant qu’à son bonheur avec leur fille, Rafna, qui a déjà une boutique de vêtements à son nom.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *