Ce “Takkou Souf” qui risque de perturber la quiétude de la famille FAYE-SALL

Ce “Takkou Souf” qui risque de perturber la quiétude de la famille FAYE-SALL

Le « Takkou Souf » est très à la mode ces temps-ci et est souvent adopté par des hommes sénégalais jouissant d’une certaine notoriété. Diverses raisons peuvent pousser nos « Alaadji » à se marier en cachette.

Certains, ayant embrassé le régime de la polygamie, s’embarrassent de leur première et suscite des envies d’ailleurs. D’autres ont simplement peur de perdre leur « Awoo » ou de la réaction de leurs enfants et préfèrent du coup adopter le « noeud du bas ».
Ce « Takkou Souf» en question qui nous intéresse n’a pas échappé aux radars de Xolal

Nous sommes en mesure de vous révéler, pour le moment, qu’il s’agit d’un membre de la famille FAYE-SALL, parent de la première dame Marième Faye Sall et très proche du président Macky Sall. Ce mariage a été scellé dans la plus grande discrétion avec la présence de quelques témoins comme le veut si bien la tradition du « Takkou Souf».

« Kène Yeugoul » ! Cependant, ce mariage, une fois connu de tous, risque de créer de la tension dans la famille FAYE-SALL.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *