Coronavirus : Patrick Mboma affecté par le Covid-19 ; premier décès au Cameroun

Coronavirus : Patrick Mboma affecté par le Covid-19 ; premier décès au Cameroun

Le Cameroun vient d’enregistrer son premier décès lié au coronavirus. Il s’agit de l’oncle de l’ancien lion indomptable Patrick Mboma, mort très tôt ce lundi, 23 mars 2020.

Selon le tweet du ministre de la Santé publique (Minsante), 26 échantillons viennent d’être testés. Parmi ceux-ci, 16 sont positifs (9 cas à Douala, 6 à Yaoundé et 1 à Bafoussam), soit un total de 56 cas à ce jour.

C’est sur son compte Twitter que l’ancien international camerounais a annoncé la mort de son oncle contaminé au Covid-19.

Il a dit que c’est une « affreuse nouvelle ! Un appel de ma mère ce matin pour m’annoncer que je viens de perdre mon oncle Achille Essome Moukouri à 05 heures. A tous ceux qui pensent au Cameroun que ce ne sont que des récits, je vous supplie, restez confinés. C’est la seule chose à faire ! », mentionne-t-il.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *