Dandi Hélène, à Tina Glamour : « Ce sont tes nombreuses malédictions qui ont tué Arafat Dj  »

Dandi Hélène, à Tina Glamour : « Ce sont tes nombreuses malédictions qui ont tué Arafat Dj »

La récente sortie de Tina Glamour sur la télé Ivoire TV, traitant sa famille de « sorciers » et d’être les auteurs de la mort de Feu Houon Ange Didier, n’est pas du goût de sa génitrice.

En colère, Mémé Dandi Lou Hélène, la mère de Tina Glamour a tenu à dire sa part de vérité dans cette histoire. Cela, tout en accordant son pardon à sa fille :

» Tina Glamour, tu as passé ton temps a persécuter Arafat Dj jusqu’à ce qu’il meure et aujourd’hui tu veux me faire vivre la même situation. Tu affirmes que c’est moi et ma famille qui avons tué Houon Ange-Didier, mon petit-fils. Mais, c’est faux ! C’est une grave erreur ! En Afrique, cela ne se pardonne pas. Mais tu es ma fille. J’irais demander pardon à ma famille au village pour cette grave faute « , a affirmé la génitrice de Tina Glamour dans un direct d’une heure de temps sur la toile.

Cela, avant d’ajouter : » Comme tu veux que je parle, je vais le faire. Ce sont tes nombreuses malédictions qui ont eu raison d’Arafat Dj. Tu as passé ton temps à le maudire, et lui dire de vilaines paroles afin qu’il souffre et qu’il échoue dans toutes ses entreprises. Tu lui as demandé même de ramper devant toi comme un serpent avant que tu ne retires tes malédictions ».

On ne le dira jamais assez, il faut ramener la paix et l’entente entre Tina Glamour et sa famille maternelle, dans cette guerre qui dure maintenant depuis plusieurs mois.

KOKOA Stéphane

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *