DJ Arafat : Un marabout avoue avoir reçu de l’argent pour provoquer son accident

DJ Arafat : Un marabout avoue avoir reçu de l’argent pour provoquer son accident

Dj Arafat, victime d’un accident de moto dans la nuit du 11 au 12 août 2019 à Abidjan plongeant toute la Côte d’Ivoire et le monde entier dans la frayeur, le désarroi, la tristesse et le chagrin, des révélations sur sa mort  ne cessent de pleuvoir. Un puissant marabout ivoirien sort du silence et fait des révélations choquantes en exclusivité sur 24jours.com sur l’accident mortel du King du coupé décalé ivoirien DJ Arafat.

Le Marabout qui voulait rester anonyme a révélé au site qu’il avait été payé pour causer l’accident du Daïshikan.

Selon ses dires, il avait reçu la visite à son sanctuaire de 3 jeunes hommes le 10 août pour qu’il termine avec Ange Didier alias DJ Arafat. « Je suis un puissant médecin. Beaucoup de gens viennent à moi pour toutes sortes de rituels. Je suis connu ici dans mon pays. Je fais toutes sortes de choses. Je peux même guérir le VIH / SIDA », dit-il.

« C’est le 10 août que trois jeunes hommes sont venus me voir et m’ont dit qu’ils voulaient en finir avec quelqu’un qui les a mis en colère ces derniers temps. Ils m’ont dit qu’ils voulaient qu’il ait un accident qui le rendrait incapable de marcher ni de chanter. Tout ce dont j’avais besoin d’eux était une photo de la personne ».

« Quand ils ont apporté la photo, j’ai causé l’accident. Au début, je ne connaissais pas la personne sur la photo. Je pensais qu’il était un voleur et un toxicomane qui dérange les gens de son quartier. C’est jusqu’à ce que je voie son image à la télévision que je réalise que j’ai fait quelque chose de mal. Je ne savais pas qu’il était si populaire. L’intention était de lui faire avoir un accident et non de le tuer. Je ne sais pas s’il est vraiment mort de l’accident ou pas, mais je me sens mal d’avoir fait cela ».

À la question de savoir pourquoi il faisait cette confession maintenant, le marabout répond : « monsieur le journaliste écoutez. Je viens de réaliser la grosse erreur que j’ai causée. Beaucoup de gens sont touchés par la perte de ce garçon. Je demande à ces 3 garçons qui sont venus me voir de revenir au sanctuaire et de m’expliquer pourquoi ils voulaient que je fini ce garçon. Je leur donne un ultimatum de 7 jours. S’ils ne viennent pas me voir, je ferai connaître leur nom au grand public comme instigateur de la mort de DJ Arafat et ensuite, ils rejoindront le jeune homme dans la tombe ».

Le marabout a par ailleurs fait savoir à tout le monde que celui qui le cherchera pour le faire de mal rencontrera l’enfer et a demandé aux confrères de 24jours.com de ne pas partager des informations qui pourraient être utilisées pour l’identifier. Il demande à tous les fans de DJ Arafat qu’il est vraiment désolé et que les responsables en paieront cher le prix.

Source : 24jours.com

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *