Drogba traduit en justice Abackar Koné, président du WAC

Drogba traduit en justice Abackar Koné, président du WAC

Le litige entre Didier Drogba et son ex-associé Abackar Koné Président du WAC, est loin de connaître son dénouement.

Après les récentes déclarations du Patron du WAC dans “Sans langue de BOUA” sur la page Facebook de Vibe radio Côte d’Ivoire, le camp Drogba riposte.

Le torchon brûle entre Didier Drogba et son ex-associé du club de WAC, Abackar Koné. Lors de ses récentes sorties médiatiques, l’actuel Président de Williamsville Athletic Club (WAC), Abackar Koné, est revenu sur la collaboration avec Didier Drogba et le club qu’il dirige en ce moment, le Williamsville Athlétic Club.

Le Dirigeant avait laissé entendre que Drogba n’a jamais été Président du Club de WAC et que l’ex footballeur à la retraite avait plutôt acheté des parts dans la société Norvégienne, actionnaire du club Abidjanais.

Dans son intervention sur l’émission la Grande Team, le camp Drogba fait savoir que Abackar Koné a déclaré sur la chaîne nationale RTI, que Didier Drogba a «tué le club WAC parce qu’il n’a pas respecté ses engagements financiers».

Aux dires du camp de l’ancien capitaine des Éléphants, « cette affirmation qui est dénuée de tout fondement, constitue le délit de fondement de fausses nouvelles et vise à jeter l’opprobre et le discrédit sur Drogba, candidat à la Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football ». Poursuivant, le camp du candidat DD, jugeant les déclarations de Monsieur Koné «fausses», indique que ce dernier s’est «rendu coupable de délit de diffamation».

Le camp Drogba annonce que leur Champion a décidé de « porter plainte contre Sieur Abackar Koné afin que celui-ci soit recherché et interpellé pour répondre de ses actes ». Nous y reviendrons

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

fallback-image

Élection présidentielle 2020: Le message du Dr Mabri Toikeusse après le rejet de sa candidature

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *