France :  Gims, Matt Pokora et d’autres personnalités gravement “touchés” par le coronavirus

France : Gims, Matt Pokora et d’autres personnalités gravement “touchés” par le coronavirus

Le coronavirus n’a pas dit son dernier mot. Le virus se propage comme une traînée de poudre dans le monde entier. Des personnalités ont été gravement touchée. Il ne s’agit pas de cas d’infection mais plutôt d’impacts que ce virus a sur leurs activités de façon générale.

De très nombreuses stars ont été affectées dans le monde. Elles ont vu leurs événements annulés afin de réduire tout risque de propagation du virus. Le contexte est simple. Les rassemblements de milliers de personnes sont des terreaux fertiles pour le virus.

Ce samedi 7 mars, quatre shows sont annulés. 50 sont reportés. L’interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes vient d’être ramenée à mi-avril, selon nos informations.

«Nous sommes une salle de 600 personnes et tous les concerts prévus dans les deux prochaines semaines [délai durant lequel l’arrêté préfectoral devrait s’appliquer, NDLR] étaient quasiment complets. Aucun d’entre eux ne pourra avoir lieu à la date prévue», explique au Figaro une employée de la salle Le Noumatrouff, à Mulhouse.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *