Home Non classé Jonathan Morrisson et Maria Mobil: un couple fortuné?

Jonathan Morrisson et Maria Mobil: un couple fortuné?

by @bafricaine
Jonathan Morrisson et Maria Mobil: un couple fortuné?

Un coin du voile sur la véritable source de la fortune de Jonathan Morrisson, le petit ami du top model Maria Mobil vient d’être levé. Si pour Jonathan Morrisson, l’explication qu’il donne à sa fortune c’est qu’il est un footballeur ayant évolué dans plusieurs clubs aux Etats-Unis et qu’il fait également des affaires sans pour autant révéler la nature

. Plusieurs observateurs par contre, croient savoir que le jeune homme a été impliqué dans des affaires louches, rapporte le média afrique-sur7.

Selon notre source, C’est ce qui explique le fait qu’il refuse de révéler le nom du fameux business qui le rend aussi riche. Plusieurs sources concordantes s’accordent à dire que Jonathan Morrisson serait impliqué dans des affaires de ”broutage” (cybercriminalité).

Lire aussi l’article : UEMOA- Dakar, capitale de la deuxième édition de la semaine de l’inclusion financière

A en croire afrique-sur7, il aurait d’ailleurs été cité dans les affaires d’arnaque portant sur plusieurs millions de dollars. Le petit ami de Maria Mobil aurait même séjourné dans une prison à Dallas aux États-Unis avant d’être remis en liberté. Son emprisonnement remonte au mois de mai 2019.

Mais pour Jonathan Morrisson, sa fortune vient du football. L’homme a d’ailleurs été présenté comme un footballeur ayant évolué dans des clubs aux États-Unis. Il a mis pause à sa carrière suite à une blessure. C’est à travers le football qu’il affirme avoir gagné beaucoup d’argent. Au cours d’une émission sur vibe radio, le jeune footballeur a révélé avoir dépensé plus de 50 millions de Fcfa pour parvenir à séduire la Top model togolaise Maria Mobil.

Pour l’heure, Jonathan Morrisson n’a pas réagi sur la polémique qui est née concernant la source de sa fortune. Ce qu’il a fait comme déclaration jusqu’ici c’est qu’il compte relancer sa carrière de footballeur en côte d’ivoire. Mais aucune date n’a été précisée.

 

You may also like

Leave a Comment