Kedjevara comble de cadeaux  Rafna

Kedjevara comble de cadeaux Rafna

Deux jours bien comptés avant la traditionnelle fête de Noël au cours de laquelle chaque enfant reçoit des présents, la dernière née de feu DJ Arafat a reçu la visite surprise de père Noël Kedjevara et sa sublime épouse transformée pour la circonstance en mère Noël.

Lire aussi : Makosso à Debordo: « Tu as été humilié comme jamais un artiste ne l’a été dans l’histoire du Coupé décalé »

Grand ami de Houon Ange Didier, Kedjevara a offert deux présents à la fille de celui-ci parmi lesquels une jolie voiture rouge. Heureuse de ces présents, la mère de Rafna a exprimé sa gratitude en ces termes :

« Quand Rafna reçoit ses cadeaux de Noël de la part de son tonton et sa tata , merci à mon grand frère dj kedjevara et sa femme. ».

C’est tout ça, la magie de Noël

Carole G

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *