Kylie Jenner et Kim Kardashian sexy en bikini, elles font monter la température

Kylie Jenner et Kim Kardashian sexy en bikini, elles font monter la température

Kim Kardashian et sa petite sœur Kylie Jenner ont posté une photo très hot sur Instagram. Les deux stars des réseaux sociaux posent en bikini sous le soleil californien.

Quand Kim Kardashian et Kylie Jenner sont réunies, il y a forcément une histoire de tenue à découvrir.

Lors de la cérémonie des Oscars le mois dernier, les deux sœurs avaient révélé qu’à cause de leurs tenues, elles n’avaient tout simplement… pas pu s’asseoir, de peur d’abîmer les œuvres de créateurs qu’elles portaient.

Mais lorsque les deux stars reprennent leurs habitudes sur les réseaux sociaux, elles sont bien souvent beaucoup moins habillées.

Kylie Jenner a clairement une passion sur Instagram, celle de poser en maillot de bain. On ne compte plus les photos de bikinis sur sa page, une passion qu’elle partage d’ailleurs avec ses sœurs. Et quant elle ne pose pas avec sa sœur Kendall, c’est avec sa demi-sœur Kim qu’elle se fait une petite session bronzette.

Le Yin et le Yang

Les deux stars, qui réunies représentent la bagatelle de 327 millions d’abonnés sur Instagram,(165 pour Kylie, 162 pour Kim !), ont posté la même photo sur leurs comptes respectifs.

Assises sur une banquette en terrasse, elles prennent le soleil dans des poses sexy en bikini. Le «Yin et le Yang» selon Kim Kardashian, puisque cette dernière est brune avec avec un maillot de bain noir tandis que la maman de Stormi a les cheveux bien plus clairs avec un maillot assorti.

Un superbe cliché très apprécié par leurs proches et par les internautes qui se sont précipités pour cliquer sur «j’aime» (plus de 3.6 millions sur le compte de Kim, près de 8 millions chez Kylie).

Les demi-soeurs, qui ont sorti l’année dernière un parfum en commun, s’entendent décidément à merveille ces derniers temps. Surtout lorsqu’il s’agit de faire grimper la température sur Instagram.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *