La police interpelle 25 « KPOCLÉS »  à Marcory

La police interpelle 25 « KPOCLÉS » à Marcory

25 jeunes jeunes filles ont été interpellées les 10 et 11 janvier par la Brigade mondaine de la Préfecture de Police d’Abidjan dans la commune de Marcory ‘´centre commercial’´ pour racolage actif, selon la  Direction Générale de la Police Nationale (DGPN) qui donne l’information.

La Brigade Mondaine a mené avec l’appui du Commissariat de Police du 9ème arrondissement de Marcory , des opérations de nuit de grandes envergures pour mettre fin à la dépravation des mœurs au ‘´centre commercial’´ de Marcory.

Ainsi selon la DGPN, 25 jeunes femmes, dont l’âge varie entre 17 ans et 41 ans, ont été interpellées et ont fait l’objet de procédures à l’issue desquelles, 23 ont été déférées devant le parquet du tribunal du Plateau pour racolage actif.

Les deux (02) autres, compte tenu de leur minorité, ont été mises à la disposition du Sous-directeur de la Police criminelle chargée de la lutte contre la traite des enfants et de la délinquance juvénile.

La DGPN a tenu « à rappeler que si la prostitution n’est pas un délit, le racolage actif l’est. C’est-à-dire le fait de héler ou approcher des passants ou toute autre personne dans des endroits recevant du public dans le but d’avoir des rapports sexuels avec eux moyennant de l’argent. »

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *