La St-Valentin dans le Coupé-décalé : Beynaud, Ariel Sheney, Kerozen, Bamba Ami Sara, Kedjevara… verrouillés

La St-Valentin dans le Coupé-décalé : Beynaud, Ariel Sheney, Kerozen, Bamba Ami Sara, Kedjevara… verrouillés

Il y a des années, il était rare de voir nos artistes se caser, cela, bien que certains ont bien réussi cette vie. Mais depuis un moment, nos stars ont commencé à se conformer à la vie en couple, souvent même très jeunes. Surtout dans le milieu du Coupé-décalé, ces derniers se casent de plus en plus depuis un bon moment. Aujourd’hui 14 février 2020, voilà celles qui les ont « verrouillés » et avec qui, des célébrités que nous avons bien voulu sélectionner, partageront certainement leur amour et des instants magiques si possible, ce jour.

Serge Beynaud et Jacinta : ça dure depuis 4ans

Démarré timidement, l’amour entre le mannequin des arrangeurs et Prya Jacinta Bah est venue mettre fin aux suspicions et rumeurs d’une quelconque idylle entre Serge Beynaud et sa danseuse Zota. En décembre 2016, Gnolou Serge Beynaud et sa belle Prya Jacinta Bah convolaient en justes noces.

Cette union a été appréhendée par le Boss de la ‘’Star Factory Music’’ comme l’accomplissement d’un rêve. Aujourd’hui, cela fera bientôt 4ans qu’ils sont unis devant Dieu. En ce jour de la St-Valentin, ils se renouvelleront leur amour dans leur nouveau leur ‘’lit’’ installé du côté du Bassam où ils vivent.

 

Bamba Ami Sara et L’Homme Saga, c’est désormais fait et c’est bon…

C’est autour de buzz qu’est née leur idylle. Après plusieurs mois et un enfant comme fruit de cette relation, Bamba Ami Sara et Souleymane Kamagaté dit l’Homme Saga, ont officialisé leur union en décembre 2019 dernier. Un mariage organisé comme un spectacle où il fallait débourser la somme de 50mille francs au moins pour en être témoin.

Entre la chanteuse Coupé-décalé et son homme, désormais Monsieur et Madame Kamagaté (comme ils le précisent eux-mêmes), c’est toujours le Big Love. Ils ont entamé la fête de la Saint-Valentin avec des déclarations et des images de leurs unions, chacun sur les réseaux sociaux déjà depuis la veille.

DJ Kedjevara et sa belle Désirée, c’est désormais en coller-serrer

Très réservé, l’artiste Coupé-Décalé DJ Kedjevara a dévoilé le nom et le visage de celle qui partage sa vie à travers la toile. Suite à la naissance de son fils Raphaël, Désirée Téana a été présenté aux ivoiriens. Partageant son quotidien, l’amour entre le patron de « 18 Avril Production » et sa compagne métisse s’est solidifié. Et depuis le 6 juillet 2019, ils sont officiellement mari et femme.

Cet amour s’est renforcé et ils font même très souvent en « Ton pied, mon pied » ou « Coller-serrer » car ils vont désormais partout ensemble et surtout lors de rendez-vous grand public tels les concerts, les réceptions… Aujourd’hui est donc un jour particulier pour Yao Parfait alias DJ Kedjevara et sa belle Désirée Téana, 7mois après leur mariage.

DJ Venom, la St-Valentin après la dot en attendant le mariage civil

L’artiste Coupé-décalé Venom le Cascadeur est de plain-pied dans l’amour actuellement. Lui qui a célébré son mariage coutumier le 18 janvier dernier, avec Noëlle, la fille du célèbre comédien Michel Gohou. Avant de passer devant le maire comme l’a annoncé le chanteur, lui et sa femme célèbrent une fois de plus cet amour, mais dans une totale discrétion comme ils l’on toujours fait.

Kerozen DJ, son cœur bat en direction du Canada ce jour

Discret et officiellement seul, certaines rumeurs le suspectaient même d’avoir une liaison avec sa productrice Emma Dobré qui est d’ailleurs la compagne à son ami Saga Junior. Mais il y a une dizaine de jours, Kerozen a éclairé la lanterne de tous avec une déclaration faite à celle qu’il compte épouser. C’était le jour de l’anniversaire de cette dernière.

Son cœur bat donc désormais pour celle qu’il compte très bientôt épouser et qui vivrait au Canada. Celle qu’il dit avoir rencontré il y a environ 2ans et qui porte son bébé, retiendra toute son attention ce jour, malgré la distance. Il faut même se demander si Kerozen n’a pas déjà sauté en catimini dans un avion pour le pays de l’érable, le Canada…

Ariel Sheney et Nadia Sabé construisent leur nid d’amour…

C’est le samedi 02 mars 2019 que le Petit Nouchi d’Abobo, Ariel Shenley, a officialisé sa relation avec sa belle métisse Nadia Sabé à travers leurs fiançailles. De cette relation qui les conduit inexorablement vers le mariage, est née leur fille qui illumine leur petit nid d’amour depuis 2018.

Et c’est sans doute avec sa dulcinée et sa princesse, qu’Ariel Sheney (qui prépare la sortie de son nouvel album) en déplacement au Maroc, aurait voulu passer ce 14 février, en attendant certainement le mariage cette année.

Saga Junior et Emma Dobré : Le love tranquille dans le showbiz

C’est le couple le plus ancré dans le monde du showbiz. Saga Junior, chanteur, et madame, productrice, sont constamment plongés dans le milieu du showbiz. Lorsqu’ils quittent leur nid d’amour qu’est leur domicile, ils sont à fond dans le show-business.

Et les nuits, quand ils se retrouvent, c’est au sein de leur bar pour partager avec leurs proches et certains partenaires, des moments de distraction et de convivialité. Aujourd’hui, il est certain qu’ils sont tous deux plongés dans ce milieu où ils puisent leurs ressources. Avant de se retrouver en aparté pour célébrer et consolider leur amour, en ce jour particulier de ce 14 février.

 

Francky Dicaprio et Larissa 14ans aujourd’hui après leur 1er bisou

Cela fait environ 15ans que cette idylle qui a démarré à la fameuse rue Princesse dure et se consolide. Entre le concepteur du « Fatiguer-fatiguer » et sa belle Larissa, c’est toujours l’amour fou. Mariés depuis plus de 10ans, Francky Dicaprio et son épouse se renouvelleront en ce 14 février 2020, ce baisé qu’ils ont échangé pour la toute première fois le 14 février 2006, mais de façon plus circonstancielle.

DJ Arsenal et Olga Motorola : Jour de re-célébration de l’amour après le deuil

La couple Pélé que constituent DJ Arsenal et Olga Motorola, est l’un des plus exemplaires du Coupé-décalé. Car ils vivent passionnément malgré la durée, un amour solide et réciproque.

L’année dernière, ils ont vecu un grand drame avec le décès de leur fils unique. Cette situation qui aurait pu semer la discorde entre eux. Mais, bien au contraire, elle a renforcé davantage leur amour. Et ce jour pourrait être véritablement un nouveau départ pour DJ Arsenal et sa dulcinée Olga Motorala. Cela, malgré la distance car l’époux est actuellement en déplacement au Maroc pour une mission.

Mulukuku DJ, toujours le big love avec Bintou

Mariés le samedi 21 décembre 2013 avec près de 20ans de vie commune, Mulukuku DJ et son épouse Bintou Traoré vivent leur bel amour, toujours loin des regards indiscrets. C’est toujours le parfait amour au sein de ce  » vieux jeune couple « .

Et en ce jour, sous le regard de leurs enfants, Mulukuku et sa femme se renouvelleront leur amour. Et ils célébreront malgré le programme chargé du DJ et artiste chanteur, d’une manière ou d’une autre ce week-end, leur amour qui dure et résiste au temps.

Par A.K

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *