Home Non classé Le manager de DJ arafat donne sa vie à Dieu

Le manager de DJ arafat donne sa vie à Dieu

by @bafricaine

Arnaud Jaguar, ex-manager d’ Arafat DJ, a choisi de confier sa vie à Dieu.L’homme de main de l’ancien roi du couper décaler a pris cette grande décision suite à la mort brutal du Daishikan. En effet, il a publié les photos de son baptême religieux sur sa page officiel Facebook.

Il n’a pas manqué de remercier le Seigneur pour cette « nouvelle vie ».

« Merci Seigneur pour cette nouvelle vie que tu me donnes je suis né de nouveau et fière d’être ton disciple », a-t-il publié sur sa page Facebook.

Il rejoint alors, Bebi Phillip dit BBP qui s’est fait baptiser le samedi 5 octobre 2019. S’étant ainsi convertis au christianisme après le drame qui a frappé la famille du coupé décalé, le 12 Août 2019.

Rappelons que, le monde du showbiz ivoirien et africain a été secoué par le décès soudain de la star du coupé décaler. Houon Ange Didier, le patron de la Yorogang, a perdu la vie dans un accident de la circulation, au moment où sa carrière musicale connaissait une véritable ascension.

Très effondrée par la disparition de celui qu’elle considérait comme son « frère », la chanteuse Claire Bahi a préféré faire ses adieux au coupé décalé. Elle est désormais une chantre Chrétienne.

Quel acteur du coupé décalé sera le prochain à se convertir au christianisme ?

You may also like

Leave a Comment