Le Mea culpa de la fille d’Alpha Blondy qui émeut la toile…

Le Mea culpa de la fille d’Alpha Blondy qui émeut la toile…

Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines, la toile assiste, impuissante, au crêpage de chignon entre le roi ivoirien du reggae Alpha Blondy et sa fille, Souléina Koné née de son union avec la Coréenne Ran Young.

Cette vive tension entre père et fils qui a cours depuis maintenant deux ans a pris un virage dramatique après le remariage du chanteur avec la sublime animatrice d’origine tunisienne Aelyssa Darragi désormais épouse Koné.

C’est une Soukeina en colère qui a déclaré sur la toile que son père n’était aucunement divorcé d’avec sa mère et qu’il avait d’ailleurs coupé tout contact avec celle-ci sans crier gare, fustigeant en parallèle ces agissements.

Suite à cette sortie, Alpha Blondy a démarré au quart de tour en brandissant les preuves de son divorce avec Ran Young. Pis, il a livré une information choc selon laquelle Soukeina et sa mère n’en voulaient qu’à son argent et souhaitaient sa mort.

Tourmentée par la tournure prise par les évènements, la jolie actrice et fille de l’icône du reggae est passée il y a quelques jours sur la 3, afin de demander publiquement pardon à son géniteur :

« Je demande pardon à Papa. Je veux lui dire que je l’aime. Je n’avais aucun moyen d’entrer en contact avec lui à part les réseaux sociaux. Il a coupé tout contact depuis deux ans, j’ai tout essayé : en vain. Je voulais attirer son attention, non l’humilier. ». A-t-elle dit dans Peopl’emik.

Émoustillé par sa propre déclaration, la belle a fondu en larmes devant un plateau visiblement autant ému qu’elle. Il en est de même pour les internautes qui espèrent vivement que père et fille fument enfin le calumet de la paix.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *