Les révélations de Vitale  sur ses relations avec L’Homme Saga, Aristide Bancé et Elvis Segond

Les révélations de Vitale sur ses relations avec L’Homme Saga, Aristide Bancé et Elvis Segond

De nombreuses relations sont attribuées à l’artiste Coupé-décalé Vitale. De sorte qu’elle est appréhendée comme une croqueuse d’hommes.

Face à cette image pas forcément vraie que l’on a d’elle, Vitale a dit sa part de vérité sur une chaîne de radio où elle était invitée ce jour. Faisant le point de ses relations sentimentales connues, Vitale a avoué que son statut de chanteuse se pose en général comme un obstacle et frein dans ses relations.

 

Revenant sur sa relation avec Souleymane Kamagaté dit L’Homme Saga, elle aurait duré 6 mois selon elle.
Mais sa séparation d’avec ce dernier n’était pas due au motif donné plus haut car lui respectait son métier et même l’y aidait souvent.

Accusée ces derniers temps d’avoir tiré sur Bamba Ami Sarah, l’épouse de son ex, Vitale a avoué qu’il ne s’agirait aucunement pas de cette dernière. Et qu’au contraire, elle aurait de très bons rapports avec Ami qui est l’une de ses copines en réalité.

Quant à Elvis Segond, elle a confié avoir eu une relation avec lui, et partagé sa vie pendant 5 ans.
Mais concernant Aristide Bancé, elle révèle qu’il n’y a jamais eu de relations entre eux. Car cette liaison qu’on lui a prêté avec le footballeur, n’aurait été en effet qu’un buzz qu’ils ont monté de toutes pièces au début de sa carrière afin de la positionner.

Lire aussi : Les révélations des proches d’Arafat Dj sur Didier Drogba

« Il n’y a jamais rien eu entre nous » a-t-elle confié et affirmant que ce serait un jeu qu’elle et le footballeur ont très bien joué. Et donc ses relations avec ce dernier seraient très bonnes et ne souffriraient d’aucune ambiguïté.

Et depuis sa séparation avec Elvis Segond, il y a quelques temps, elle serait seule et se consacrerait uniquement à ses fans. Elle avoue donc être seule en ce moment, mais pas un cœur à prendre car appartenant pour l’instant à ses fans.

Par A.K

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *