Home Non classé Maitre Gims Et Dadju Absents au Mariage De Leur Père.

Maitre Gims Et Dadju Absents au Mariage De Leur Père.

by @bafricaine

Djuna Djanana le père des très célèbres artistes Maitre Gims et Dadju, s’est remarié en ce mois de Décembre. Chose étrange, ses deux fils Maitre Gims et Dadju n’étaient pas présents pour la circonstance.

Agressé en France en Mai dernier, Djuna Djanana a vite fait de tourner la page et de prendre la vie du bon côté. Le père des deux célèbres chanteurs Gims et Dadju s’est remarié en présence de la chanteuse Tshala Muana et d’autres grands noms de la RDC. D’après les informations rapportées par le site Mbote.cd, une cérémonie traditionnelle a précédé la cérémonie religieuse, dont on a pu apprécier les images sur les réseaux sociaux.

Evidemment, l’on s’attendait à voir les clichés de la super star Maitre Gims et de son petit frère Dadju aux côtés de leur père pour cet heureux événement. Mais grande est la stupéfaction d’apprendre que les deux stars n’avaient ni effectué le déplacement, ni publié de message relatif à l’événement.

Étaient-ils en tournée ? Étaient-ils contre ce mariage ? Y’a-t-il eu un différend entre eux et leur père ? Voici entre autres des questions qui restent sans réponse

You may also like

Leave a Comment