Home Non classé Molare et la Chine populaire font la paix

Molare et la Chine populaire font la paix

by @bafricaine

Les injures, menaces et malédictions, sont désormais derrière eux. C’est dorénavant la paix ou du moins le calme entre Molare et la Chine populaire. Cela, après tant de révélations et de scandales. Le boss du Coupé Décalé et les grosses têtes de la » Chine populaire » se sont parlé pour une fois sans y laisser des plumes.

Lire aussi : Meiway désigne les véritables responsables de la mort de Dj Arafat

» C’est la fin d’une épreuve terrible et injuste. Je suis soulagé pour ma femme, mes enfants, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu pendant cette période. Arafat DJ est mon frère. Il n’y a jamais eu de conflit réel entre nous. C’est seulement des incompréhensions qui ont été mal interprétées. Je l’aime et je sais que de là où il se trouve, il le sait ».

Lire aussi : Molaré se fait voler sa voiture porche qui a couté une fortune

Ainsi s’est exprimé Molare, le jeudi 5 décembre dernier lors d’une rencontre de paix et de vérité avec les différents leaders de la « Chine populaire » à Cocody Angré.

Prenant la parole à la suite de Molare, les grosses têtes de la « Chine populaire » ont dit être heureux de cet échange avec cet aîné et fait la lumière sur certaines zones d’ombres qui ont longtemps pourri leurs relations.

KOKOA Stéphane

You may also like

Leave a Comment