Necy N’dri adresse un message fort de sens, un an après la perte de sa grand mère

Necy N’dri adresse un message fort de sens, un an après la perte de sa grand mère

L’excès de vitesse est destructeur. Les nombres d’accidents de la route entrainant mort d’hommes se comptent en grand nombre chaque jour.

Un an après la perte de sa grand mère qui a disparu précisément le 21 mai 2019, renversée par un chauffard, la belle animatrice de recettes d’Afrique Necy N’dri a interpellé par un message posté sur ses réseaux sociaux les uns et les autres à la vigilance sur la route tout en mettant un accent sur l’importance de donner de l’amour aux autres de leur vivant :»

« La vie est précieuse, chérissez chaque instant avec vos proches comme si c’était le dernier, vous pourriez ne plus les revoir… Et vous, conducteurs, que puis je vous dire que vous ne sachiez déjà? La vigilance et l’attention au volant sont vitales pour la sécurité de tous ».

C’est dit!

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *