Home Non classé Plusieurs méthodes pour bien porter le doré sur les yeux ?

Plusieurs méthodes pour bien porter le doré sur les yeux ?

by @bafricaine

En décembre c’est le moment de briller ! Vous souhaitez illuminer et sophistiquer votre regard ? Adoptez immédiatement le doré. Voici nos 3 astuces pour sublimer votre regard selon la forme de vos yeux.

Les règles d’Or

Bien travailler son teint, il doit être unifié à l’aide d’un fond de teint que l’on pose idéalement au pinceau pour un rendu plus naturel et que l’on concentre au centre du visage pour l’illuminer. On apporte de l’éclat avec une touche d’anticernes autour de l’œil, dans le creux du menton et de chaque côté du nez.

Le doré doit se porter en petites touches sous peine de ressembler à une boule à facette, on oublie donc le total look yeux et bouches dorés !
Si l’on se concentre sur le regard, on se fait un sourire glamour en renonçant à la bouche rouge vif sous peine de faire too much et de « tuer » l’effet doré sur les paupières, on choisit plutôt un rosé glossy ou un nude dans les tons bruns, mat ou irisé tout est permis !
Si vous avez de grands yeux
Misez sur un joli smoky eye or ! Préparez vos paupières en étalant une bas,  puis appliquez votre fard doré (choisissez le avec un effet satiné pour un rendu vraiment glamour) sur l’ensemble de la paupière, déposez une ombre noire au coin externe de l’œil et dans le pli de la paupière. Tracez un trait de crayon noir dans l’intérieur de l’œil afin d’intensifier le regard

Si vous avez de petits yeux
Ne travaillez le fard que sur la paupière mobile afin d’ouvrir l’œil ! Choisissez de préférence un fard crémeux que vous appliquerez au doigt et que vous estomperez à l’aide d’un pinceau sur les contours.

Si vous avez la paupière tombante
Idéale pour ouvrir l’œil et apporter de la lumière au regard, munissez-vous d’un crayon doré, et déposez de la matière au coin interne de l’œil en remontant légèrement au ras des cils inférieurs et supérieurs.

You may also like

Leave a Comment