Polémique : Sidiki Diabaté s’exprime à propos de ses doigts amputés !

Polémique : Sidiki Diabaté s’exprime à propos de ses doigts amputés !

L’une de ses photos publiées en compagnie de son ami King KJ a sucité une vive polémique chez les internautes. En effet, des détails sur la photo ne sont pas passés inaperçus. Les orteils de ces deux artistes laisseraient à désirer, pas soigneux pour leur titre de vedettes, laissent entendre les internautes.

King KJ sur ses comptes réseaux sociaux tourne l’affaire en dérision, et ça passe plutôt bien par rapport aux premières remarques acerbes.

Sidiki Diabaté a aussi réagi à son tour. Il a expliqué ce qui lui est arrivé et ce qui fait que ses doigts et orteils se présentent de la sorte.

«Je vois depuis deux jours une polémique autour de cette photo, étant un homme publique je me suis juste dit que cela fait parti du jeu.
Mais honnêtement, je trouve que c’est d’une bassesse exacerbé que de se moquer d’un handicap.
Avez vous une idée de mon parcours? Saviez-vous que dans ma jeunesse, j’ai eu un accident qui m’a causé une amputation de plusieurs de mes doigts de pied, ceux qui grâce à Dieu ont pu être sauvés sont restés très sensibles et me causent régulièrement des douleurs terribles au point qu’il m’est impossible de porter des chaussures fermées à certains moments. Même les massages me sont impossibles.
Cela dit, je ne suis pas une victime et je ne me plains pas, car malgré mes multiples handicaps, je vous donne de la joie, et je continuerai à le faire tant que Dieu me prête vie et santé.
Je vous souhaite la famille un bon djouma, et une bonne continuation du ramadan.
Surtout restez chez vous!
On es ensemble !
#D.music»

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Salut la famille, Je tiens à m’excuser d’or et déjà pour le sujet que je vais aborder au vu de la crise sanitaire et du ramadan, mais je pense qu’il est temps que je m’exprime par rapport à ma photo avec king kj. Je vois depuis deux jours des polémiques autours de cette photo, étant un homme publique je me suis juste dit que cela fait parti du jeu. Mais honnêtement, je trouve que c’est d’une bassesse exacerbé que de se moquer d’un handicap. Avez vous une idée de mon parcours? Saviez vous que dans ma jeunesse, j’ai eut un accident qui m’a causer une amputation de plusieurs de mes doigts de pied, les peux qui grâce à dieu ont pu être sauver sont rester très sensible et me cause régulièrement des douleurs terrible au point qu’il m’est impossible de porter des chaussures fermer à certains moments, Meme les massages me sont impossible. Cela dit je ne suis pas une victime et je ne me plains pas, car malgré mes multiples handicap je vous donne de la joie, et je continuerai à le faire tant que dieu me prête vie et santé. Je vous souhaite la famille un bon djouma, et une bonne continuation du ramadan. Surtout restez chez vous! On es ensemble! #D.music

Une publication partagée par SIDIKI DIABATE OFFICIEL (@sidiki_diabate_officiel) le

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *