Présélection Miss CI 2020: Koné Benita élue Miss Gontougo 2020

Présélection Miss CI 2020: Koné Benita élue Miss Gontougo 2020

Mlle Koné Benita a été élue le samedi 7 mars dernier, Miss Gontougo 2020. Avec l’assurance qui brillait en elle pendant la compétition, elle a cru en ses chances. « J’ai affronté la peur. J’ai cru en moi. Pendant mes passages, à travers les ovations et les cris du public, j’ai su que j’étais en train de devenir la nouvelle Miss de la région. Ce fut chose faite. Je remercie le public de Bondoukou et tous ceux qui m’ont soutenus. Je promets le meilleur à la grande finale nationale », dira la belle étudiante de 20 ans en deuxième année BTS RH Com. Elle se qualifie directement en finale en compagnie de sa première dauphine, Mlle POTEY Marie-Louise, 18 ans – étudiante en licence 2 droit. Les candidates malheureuses ont affiché un fair-play exemplaire, se précipitant vers la gagnante et ses dauphines pour les féliciter après l’annonce des résultats.

La soirée de présélection a été riche en couleur, dans un décor magnifique devant de nombreuses autorités politiques, administratives et traditionnelles, les chefs coutumiers, les reines mères et bien entendu les sponsors du COMICI avec au premier plan MTN Côte d’Ivoire. Pari donc réussi pour le comité local piloté par Serge Malick Koffi qui n’a pas lésiné sur les moyens en mobilisant environ 2000 spectateurs dans les jardins de la Mairie de Bondoukou.

L’élection de Miss Gontougo 2020 et sa dauphine vient redonner une espérance au peuple de la ville aux milles mosquées qui n’a jusque-là qu’un seul sacre national et attend sa deuxième couronne nationale après celle de Gbané Mandjalia en 2017.

Débuté depuis le 15 février dernier, les présélections régionales de Miss Côte d’ Ivoire 2020 se poursuivent avec plus que quatre étapes au compteur, dont la prochaine, celle de la région du Bas Sassandra (San Pedro) est prévu pour le 14 mars prochain.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *