Souleymane Kamagaté fait des révélations sur la fortune de Dj arafat

Souleymane Kamagaté fait des révélations sur la fortune de Dj arafat

Suite à la publication du magazine “VICE” sur certains revenus de Dj Arafat, Souleymane Kamagaté dit L’homme Saga fait des révélations.

Souleymane Kamagaté n’y croit pas du tout. Le jeune homme d’affaire jette le discrédit sur une récente enquête du média VICE qui assimile Arafat Dj à un maillon de la chaîne de vente de drogue en Côte d’Ivoire.
« L’industrie de la musique servirait à blanchir les profits du trafic de drogue” (…) En Côte d’Ivoire, les stars de la pop vivent comme des millionnaires, mais on ne sait pas d’où vient leur argent puisque seul un petit pourcentage de leurs fans a les moyens d’acheter des disques ou des places de concert… Le nom de DJ Arafat est le premier à sortir ».

“ L’accusation est fausse ! Arafat n’était pas aussi riche que ce que ce média tente de nous faire croire sinon il aurait construit des maisons, des châteaux ” lâche Souleymane Kamagaté sur sa page Facebook.

Pour lui, les choses sont claires : “Arafat vivait de ses cachets et non de ce que veut nous faire croire ce media”.

L’homme de show-biz et mari de Bamba Amy Sarah profite pour faire des révélations sur les cachets d’Arafat : “ Il faut savoir qu’ Arafat pour son dernier concert à l’ivoire golf club a touché 35 millions, son concert d’avant avec Molare 25 millions. Arafat à l’intérieur du pays pour un concert, c’est 10 millions. Arafat pouvait se taper pour 3 dates au Burkina Faso près de 50 millions. Arafat en une année, c’est près de 500 millions qu’il génère. Si en plus de ça, il était lié à une activité de vente de drogue, le monsieur serait forcément milliardaire ”.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *