Tanya, la chanteuse qui prône la cause du mariage.

Tanya, la chanteuse qui prône la cause du mariage.

« Ma bague d’abord », c’est le titre du nouvel opus de la jeune chanteuse. Tanya, celle qui prône la cause du mariage est là.
La génération montante de la scène africaine enregistre une nouvelle venue. Douti Tani, alias Tanya se signale. La chanteuse originaire de Cinkassé, frontière entre le Togo et le Burkina Faso, veut se faire un nom dans la chose musicale. Elle vient de frapper un coup avec la sortie de son single intitulé : « Ma bague d’abord ».Une œuvre musicale dans laquelle la chanteuse défend bec et ongle la cause du mariage.
Le mariage reste sacré en Afrique et l’artiste l’affirme haut et fort. Tanya comprend difficilement les couples qui vivent en concubinage. Dans cette configuration, la femme est en danger.

“ Passe moi la bague au doigt sinon tu n’auras pas ce que tu veux. ”

Pour la petite histoire, il faut dire que Tanya a le talent dans le sang. La jeune chanteuse a surtout été influencée par sa tendre mère. Bercée en effet par les cantiques de sa génitrice pendant les tâches quotidiennes de ménage, très vite, la petite Tanya est guidée par le goût de la chanson.
À ses heures perdues, elle n’hésite pas à composer des chansons. Les études en point de mire, la jeune étudiante doit patienter avant de se lancer dans sa passion, la musique et mener une véritable carrière professionnelle.

Son diplôme de Master en poche, voilà la jeune Tanya lancée avec envie dans l’aventure musicale.

Une œuvre musicale dans laquelle la chanteuse défend bec et ongle la cause du mariage.
Le mariage reste sacré en Afrique et l’artiste l’affirme haut et fort. Tanya comprend difficilement les couples qui vivent en concubinage. Dans cette configuration, la femme est en danger.

 

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Top 10 – Les hommes les plus sexy sur Instagram

Top 10 – Les hommes les plus sexy sur Instagram

Kylie Jenner et Kim Kardashian sexy en bikini, elles font monter la température

Kylie Jenner et Kim Kardashian sexy en bikini, elles font monter la température

Aya Nakamura sans maquillage  moquée par les internautes

Aya Nakamura sans maquillage moquée par les internautes

Eudoxie Yao prise en flagrant délit de VI sur un contrat

Eudoxie Yao prise en flagrant délit de VI sur un contrat

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *