Home Non classé Tony Santana, influenceur web : « Je prends jusqu’à 3millions pour un post »

Tony Santana, influenceur web : « Je prends jusqu’à 3millions pour un post »

by @bafricaine

Les web-influenceurs qui sont maintenant la cible des grandes marques usent de ce privilège pour se faire une fortune.

Invité à l’émission « La Télé d’ici de NCI» sur le thème « Web-influenceurs : la nouvelle mine d’or des marques » conjointement avec Ange-Freddy (Web-Comédien), Tony Santana a dévoilé les écarts entre les cachets qu’il perçoit juste pour faire un post.

 

Comme on le sait bien, les marques se vendent désormais, aussi à travers l’image des stars du web, ceux qu’on appelle aujourd’hui les web-influenceurs (personnes très suivies sur la toile avec des milliers de followers) à qui le simple fait d’être suivies par une pléiade de personnes leur donne une longueur d’avance quand il s’agit de faire de la pub pour une marque ou d’en être les ambassadeurs.

Dans cette émission, Tony et Ange Freddy ont expliqué comment ils gagnent de l’argent grâce à leur notoriété sur le net. À cette occasion, Tony n’a pas hésité à donner le niveau de ses cachets.

Lire aussi : Cameroun : L’artiste Maahlox s’en prend violemment à DJ Kerozen… Les raisons profondes…

Il avoue avoir réclamé 50.000FCFA (le plus bas montant) pour rendre service à une personne qui était dans le besoin, mais fait ensuite comprendre que son cachet pour un simple post peut aller jusqu’à 3.000.000FCFA (le plus gros montant jusqu’à présent).

Avec cette révélation, on pourra dire que le web nourrit bien son homme !

You may also like

Leave a Comment