Toute la vérité sur la “bagarre” entre Emma Lohoues et Coco Emilia

Toute la vérité sur la “bagarre” entre Emma Lohoues et Coco Emilia

Il paraît qu’il ya eu une bagarre entre Emma Lohoues et Coco Emilia alias Biscuit de mer. bafricaine vous en dit plus…

Biscuit de mer, Emma Lohoues, Suy Fatem et Nathalie Koah étaient à Assinie, pour le tournage d’une émission. Et apparemment les choses auraient mal tourné entre Emma Lohoues et Coco Emilia. On sait que ces deux là ne s’entendent pas du tout.

De plus, on se souvient tous de l’avertissement d’Emma à l’endroit d’Emilia. « Je t’attends… La prochaine fois que tu me vois, faut courir…« . Ah ça avait le mérite d’être clair.

En tout cas, depuis quelques heures, les réseaux sociaux parlent de bagarre entre Emma et Coco. Vrai ou faux ? En fait la jet-setteuse camerounaise a posté une vidéo où on peut voir son ongle cassé, avec en légende « La sal*pe« . Et après des publications d’Ozoua, la meilleure amie de queen E, on a vu Biscuit de mer répondant.

« Où est le visage qu’on a tapé là. Arrêtez de mentir hein. Toi Ozoua petite chienne là, demande à ta maîtresse de te mettre la laisse.(…) Vous pouvez me toucher? Vous rêvez beaucoup même(…)«

On dirait que ça a chauffé sur les côtes ensoleillées d’Assinie hein. En attendant d’avoir le fin mot de l’histoire, voici un petit résumé en images, de la « guerre » entre nos stars, sur les réseaux sociaux.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *