Usain Bolt est devenu  papa d’une mignonne petite fille

Usain Bolt est devenu papa d’une mignonne petite fille

La légende de l’athlétisme et sa compagne ont accueilli une petite fille.

CARNET ROSE – L’homme le plus rapide du monde est papa. Ce lundi 18 mai, le monde a appris la naissance de la fille du champion d’athlétisme Usain Bolt, 33 ans, et de sa compagne, la mannequin Kasi Bennett.

C’est Andrew Holness, le Premier ministre jamaïcain en personne, qui a fait cette annonce sur les réseaux sociaux, saluant cette heureuse nouvelle pour l’une des personnalités les plus connues de l’île. L’information a été confirmée par plusieurs titres de presse locaux.

Longtemps resté très discret sur sa vie privée, le recordman du 100 mètres, du 200 mètres et du 4×100 mètres, huit fois champion olympique, s’est progressivement affiché depuis sa retraite en 2017 au côté de Kasi Bennett.
Usain Bolt avait révélé sur les réseaux sociaux en mars qu’il allait devenir père, avertissant, non sans humour, les futurs prétendants de se tenir à l’écart de sa fille. “N’importe quel homme! N’importe quel garçon! Ne joue pas avec moi!”, avait prévenu l’octuple champion olympique.
Mi-mars, le couple avait même publié une vidéo annonçant le sexe du bébé et révélant qu’ils attendaient une petite fille. Selon les informations parues dans la presse jamaïcaine, le bébé est né dimanche 17 mai.
Après le décès du basketteur Kobe Bryant, Usain Bolt avait expliqué vouloir suivre son exemple en étant le meilleur père possible et souhaité avoir lui aussi une fille.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Violence physique sur sa copine : Sidiki Diabaté finalement arrêté

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *