Yvidero parle de sa relation avec son ancienne complice Eunice Zunon

Yvidero parle de sa relation avec son ancienne complice Eunice Zunon

Dans une poignée de jours, Yvidero flirtera avec la scène du Palais des Congrès de l’Hôtel Ivoire pour un deuxième one woman show autour du thème : « Ce que les femmes auraient voulu ».

La comédienne qui vit présentement un deuil, a meublé avec d’autres célébrités le plateau de « Rien à cacher, ce jour ». Depuis plusieurs mois, la jolie Ivoiro- capverdienne s’est quelque peu éloignée de la web-influenceuse Eunice Zunon, avec qui elle entretenait pourtant une belle relation fraternelle.

En effet, les deux femmes se sont même attaquées verbalement à l’issue d’une émission culinaire réservée aux stars, il y a quelques mois. Les tensions sont aujourd’hui retombées, la jeune Zunon ayant présenté ses excuses à son aînée via les réseaux sociaux après la rixe verbale.

« Elle ma envoyé des messages pour s’excuser, je l’aimais bien cette fille. Aujourd’hui je n’ai aucune animosité envers elle, je n’ai rien contre elle. C’est juste que j’ai décidé de ne plus avoir de relations extra- professionnelles avec mes collègues, tous, sans exception « , a-t-elle fait savoir.

Voilà qui est clair.

@bafricaine

La beauté Africaine est une nouvelle plateforme qui a pour objectif de faire la promotion de la femme africaine dans toute sa diversité

Related Posts

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Mariam Sow, la jeune fille battue par Sidiki Diabaté porte plainte contre le chanteur

Relation: Sly de Sly  fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

Relation: Sly de Sly fait son choix entre Bony RAS et Landry Gnamba

fallback-image

Éthiopie: Quand l’amour rime avec coups de fouet…

fallback-image

La Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples annule la condamnation prononcée contre Guillaume Kigbafori SORO et le déclare éligible à l’élection présidentielle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *